Moto cross à 14 ans

Hyrriko Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 23 janv. 2015 à 20:40
 Tisuisse - 30 janv. 2015 à 10:18
J'aimerai faire de la motocross, mais je ne sais pas laquelle prendre . Sachant que je vais avoir 14 ans dans 1 mois,et je mesure 1m65 . Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Idéalement une fois assis , les pieds doivent toucher le sol, évidemment pas facile avec une moto de cross, toutefois pour se faire la main, tu peux opter pour une 80 cm3, machine assez nerveuse et un peu plus basse de selle, quand à la marque pas évident tu es le seul à pouvoir choisir
1
Bonjour
Regarde sur le site "la centrale" tu devrais trouver ton bonheur, en commençant par ton budget maxi, ou voir en concession
Par contre attention, la pratique du cross se fait sur un terrain approprié ou terrain privé en préservant la quiétude des voisins, mais en aucun cas sur route ouverte à la circulation
1
Hyrriko Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
24 janv. 2015 à 09:55
Ok je vais regarder, merci !
0
Hyrriko Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
24 janv. 2015 à 10:05
Il y en a pour combien environ pour une 80 cm3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 janv. 2015 à 11:49
Oui j'ai un terrain pas loin de chez moi , je ne prévoyais pas de rouler sur les routes . Je vais voir sur le site, sinon j'en ai trouvé une à 450€ , une KTM SX 85, vendu avec l'équipement et accessoires.
Merci pour tes conseils
0
Si ce n'est pas indiscret, comme vas-tu faire pour amener cette moto-cross de chez toi au terrain proche ?

Par ailleurs, est-ce que ce terrain est clôturé en totalité ou est-il accessible à tous ? S'il est accessible à tous tu devras être en possession de la catégorie de permis pour en faire sur ce terrain car, sur un terrain accessible à tous, le Code de la Route s'applique.
0