Espace 2.2 dci 2001 115cv 120000kms
thomas20
-
16 août 2008 à 00:01
jeanjjc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 28 août 2014 à 05:58
jeanjjc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 28 août 2014 à 05:58
A voir également:
- Fiabilité 2.2 dci 150
- Moteur 2.2 hdi 100cv fiabilité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème sur jumper 2.2hdi 2002 moteur s éteint en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat ducato 2.2 multijet 100 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur qashqai 2.0 dci 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance Jumper 3 110cv 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
merci pour le renseignement mais la poulie damper a deja été changer.j'ai meme fais tournez le moteur sans la courroie accessoires (donc plus de tension sur le damper)ça fais toujours un claquement.il n'y a pas de jeu lateral dans le vilo car en embrayant c'est toujours pareil.un mecano de chez renault m'a dis qu'il avais eu des soucis avec des clapets qui grippais dans la tubulure d'admission.je voudrais etre sur avant de tout changer.
Bonsoir,
j'ai eu le même cas sur un scenic DCI de 2001.
Mon garagiste m'avait changé à l'époque des poulies monté sur bague au téflon, ainsi que la pompe de direction assistée.
Après le bruit avait complètement disparu.
Aujourd'hui je n'ai plus ce scenic car la fiabilité n'était pas au rendez vous et j'ai pris un renault espace TD série RTE en 7 places.
cela pourai vnir de la courroie de distribution qui n'est pas assez tendu ou ainsi de la courroie d'accessoire
bonjour et les soupape ont été vérifier?
ou alors sais la couroi de distri qui a une dent en avant ou une dent en arriere de trop.
perso les plus fiables des espace sont le type et type 2 et début type 3 en 2.1dt 2.2dti 2.2 i et le 16v.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BOMJOUR AVEZ VOUS TROUVER CCEST QUOI CAR JAI LE MEME PROBLEME ET PERSONE TROUVE MEM RENAULT MERCI DE ME REPONDRE
le mien aussi fait un peu de bruit (dci 2.2 130 cv de 2001) au ralenti, j'ai consulté Renault qui m'a dit que ça devait être un clapet ! cela fait bientôt 100 000 km (la mienne a 170 000 kms) qu'elle fait ce bruit sans problème.
MDR!!! Si vous commencez à écouter les bruits chelous vous avez pas fini!!!!Moi aussi je l'ai sur mon 2.2 dci.Tu peux pas savoir sans voir la voiture ou alors c 'est de la divinition.Wouaww!!!Mets la musique plus fort.Ton problème sera réglé.Ou alors, si tu en as les moyens.Va chez un voleur de garagiste qui, en peu de temps, va te vider ton compte en banque. Y en a meme qui font crédit. Ha ha ha. Bon courage.Un espace coute aussi cher qu une porsche à entretenir.Les pièces sont hors de prix.Merci renault. Mais. Moi ca fais 100000 bornes qu il me fait ca et j ai pas de problèmes. N'importe comment tu peux avoir au moins 50 possibilitées de cause a effet.Bon courage.
jeanjjc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
28 août 2014 à 05:58
28 août 2014 à 05:58
coussinet de bielle tres souvent