Plus de clignos ni de veilleusees sur xsara

xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 21:40
 Profil bloqué - 23 janv. 2015 à 17:59
Bonjour , suite au branchement d'une remorque en court circuit , je n'ai plus de glignotants , ni de veilleuses , ni d'eclairage à l'ouverture des portes. Tous les fusibles sont bons, le BSI est bon et les ampoules aussi. Je ne sais plus quoi controler. La voiture est une xsara 2litres HDI de 2004.
Merci pour votre aide

9 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
22 janv. 2015 à 09:19
Bjr, vous avez forcement raté des fusibles...
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xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 16:52
Bonjour, les fusibles ont tous ete changes .
Merci
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
22 janv. 2015 à 17:12
Surement que non!
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xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 17:26
sauf ceux du compartiment moteur mais ils ont ete verifies
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
22 janv. 2015 à 17:41
Et vous les avez vérifiés comment?Visuellement ou à la lampe témoin?
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xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 19:00
a la lampe temoin
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
22 janv. 2015 à 19:07
Avez vous vérifié la prise attelage?En débranchant le faisceau le probleme persiste t'il?
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xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 19:15
la prise de l'attelage est debranchee
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
22 janv. 2015 à 19:20
Donc je maintiens les fusibles!
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xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 19:22
poutant ils ont ete changes et verifies à la lampe temoin 2 fois. Est ce que ça peut etre un fil du faisseau?
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
22 janv. 2015 à 19:25
Quand vous avez branché le faisceau de l'attelage (au niveau des feux arrieres), vous avez coupé ou c'était une prise "rapide"?Voir en déconnectant au niveau du feu arrière si le problème persiste
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xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 19:29
attelage monte d'origine donc prise rapide , je vais essayer en debranchant les feux tout à l'heure et je vous tiens au courant .
Merci
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xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
22 janv. 2015 à 20:47
feux arrieres deconectes et toujours le meme probleme.
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
23 janv. 2015 à 00:13
j'en reviens à mes fusibles!
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xsara48 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 16:15
peut etre une masse qui arrive au BSI qui est mauvaise , qu'en pensez vous?
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
23 janv. 2015 à 17:37
Ce qui est sur c'est que c'est un pb électrique...........
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Profil bloqué
23 janv. 2015 à 17:59
Bonsoir,

Pour vérifier qu'une masse est mauvaise,il vous faut un multimètre.La valeur de la résistance doit être très faible.
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