Citroën C4 Exclusive achetée en 2013 à Papeete Tahiti
Taaroa57
-
21 janv. 2015 à 18:57
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 22 janv. 2015 à 09:28
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 22 janv. 2015 à 09:28
Bonjour,
depuis ma première vidange à 10000kms, j'entends du bruit venant "peut être" des cardans dès que je braque dans une pente de 15% environ. ça c'était au mois de novembre ou décembre 2014. aujourd'hui, j'ai toujours ce bruit. la semaine dernière j'ai fait une interversion des pneus, et, en enlevant les roues avant, je me suis aperçu que les axes de roues (qui vont sur les moyeux) sont complètement rouillés! comme si ils étaient vieux! alors que ma voiture n'a que 1 an passé! alors je me demande si je ne me suis pas fait voler mes axes neuves , raison pour laquelle le bruit est apparu après être sorti de la première vidange!!! je m'avance peut être trop là...
merci de m'éclairer
cordialement
depuis ma première vidange à 10000kms, j'entends du bruit venant "peut être" des cardans dès que je braque dans une pente de 15% environ. ça c'était au mois de novembre ou décembre 2014. aujourd'hui, j'ai toujours ce bruit. la semaine dernière j'ai fait une interversion des pneus, et, en enlevant les roues avant, je me suis aperçu que les axes de roues (qui vont sur les moyeux) sont complètement rouillés! comme si ils étaient vieux! alors que ma voiture n'a que 1 an passé! alors je me demande si je ne me suis pas fait voler mes axes neuves , raison pour laquelle le bruit est apparu après être sorti de la première vidange!!! je m'avance peut être trop là...
merci de m'éclairer
cordialement
A voir également:
- Citroën C4 Exclusive achetée en 2013 à Papeete Tahiti
- Problème afficheur citroen c4 - Forum autoradio et système embarqué
- P1351 citroen c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème réservoir adblue citroën c4 cactus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
32
22 janv. 2015 à 09:28
22 janv. 2015 à 09:28
Bjr, oui vous vous avancez énormément.La presence de rouille tient uniquement au fait d'absence d'anticorosion, personne ne vous a volé vos cardans!Pour le reste, votre auto est encore garantie, pourquoi vous prenez vous la tête?? Direction garage......