Pneu

giuseppe - 8 févr. 2009 à 11:32
 sebastien75 - 27 avril 2009 à 22:46
bonjour.j'ai achete des pneus pour mon espace mais je ne savais pas qu'il y avait un indice de vitesse.j'ai achete des 225/60/16 indice95w au lieu des225/60/16 indice102v est ce que c'est grave merci d'avance

5 réponses

aucun problème, de toute façon, l'indice de vitesse w est supérieur au v.De plus, l'indice de charge est suffisant.A moins de mettre 4 tonnes dans l'espace pas e problème.
0
W=270km/h V=240km/h Donc aucun problème
0
tous les pneus sont bons car les vitesses maximun ne sont jamais depasse meme avec une espace je vous signale a titre indicatif que la vitesse maxi tous pays confondus est de 180 km/h
0
bjr les dimensions de mes pneus sont identiques et j'ai mit du H (vraiment moins cher)seulement voilà un ami garagiste m'a mit en garde si je viens a avoir un accident ou si un pneu eclate mon assurance ne me rembourserai pas mm si cet accident n'a rien a voir avec les pneus bon ok pour l'achat des 2 suivants j'ai encore prit du H
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, vous ne risquer rien 102 est l'indice de charge par pneus dans votre cas il resisterons mieux et la lettre correspond à l'ndice de vitesse. L'indice V est plus bas que W mai je doute que vous rouliez à 260kmh. Pour infos j'a un voyageur V6 est je suis monté en 215/65R15 100 H.
0