Défaut fabrication POLO neuve juillet 2014
BOLORINOS
-
17 janv. 2015 à 07:32
renard31 Messages postés 6178 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 janv. 2015 à 16:01
renard31 Messages postés 6178 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 janv. 2015 à 16:01
A voir également:
- Defaut start and stop polo
- Défaut start and stop polo 5 - Meilleures réponses
- Défaut start and stop volkswagen - Meilleures réponses
- Défaut start and stop polo 5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment réinitialiser le start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant start and stop orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Convertisseur endommagé du Start and Stop de Peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Start and stop ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
renard31
Messages postés
6178
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 723
17 janv. 2015 à 16:01
17 janv. 2015 à 16:01
bonjour
vous avez trop tardé et trop discuté
maintenant il faut agir
courrier R/AR au service client de la marque en expliquant vos problèmes
et mise en demeure d'effectuer les réparations sous 1 délai de 1 mois.
vous utiliserez les articles 1641 et suivants du code civil ( vice caché )
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006441924/1804-03-16/
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165624/2020-12-03/
si pas de satisfaction obtenue sous ce délai de 1 mois , vous saisissez les tribunaux compétents pour demander l'annulation de la vente
vous envoyez copie du courrier au concessionnaire
et n'oubliez surtout pas , pour toute intervention effectuée même sous garantie demandez une fiche d'intervention détaillée , le concessionnaire est obligée de la fournir
entre nous pas étonnant que VAG à chuté dans les ventes au niveau européen
la qualité allemande commence a être fortement usurpée
cdlt
vous avez trop tardé et trop discuté
maintenant il faut agir
courrier R/AR au service client de la marque en expliquant vos problèmes
et mise en demeure d'effectuer les réparations sous 1 délai de 1 mois.
vous utiliserez les articles 1641 et suivants du code civil ( vice caché )
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006441924/1804-03-16/
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165624/2020-12-03/
si pas de satisfaction obtenue sous ce délai de 1 mois , vous saisissez les tribunaux compétents pour demander l'annulation de la vente
vous envoyez copie du courrier au concessionnaire
et n'oubliez surtout pas , pour toute intervention effectuée même sous garantie demandez une fiche d'intervention détaillée , le concessionnaire est obligée de la fournir
entre nous pas étonnant que VAG à chuté dans les ventes au niveau européen
la qualité allemande commence a être fortement usurpée
cdlt