Stresser après rater 2 fois permis

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
 Philippe2934 -
Bonsoir ,
Voila j'ai rater mon permis deux fois à cause du stresse même mon moniteur ne comprend pas il me dit que je conduit bien , quand j'effectue des heure de conduite Ét devant l'inspecteur je perd tout mêt moyen j'ai perdue énormément d'argent mon auto école me facture 45euro l'heure sa devient trop chère pour moi. , je le repasse bientôt Ét il ma conseiller de prendre zenalia c'est des comprimé contre appréhension le trac Ét anxiété , vous penser que sa
Peut m'aider , si vs avais d'autre
Solution vs pouvait men faire part car il me faut impérativement que je l'ai merci .
A voir également:

3 réponses

Vois ton médecin traitant, il te donnera le traitement approprié pour diminuer ton stress (strss très compréhensible) pour le jour de la prochaine épreuve.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015

Merci de ta réponse je n'ai pas eu le temp de le consulter vue que je passe bientôt
Mon permis jespere je les médoc que j'ai acheter marcheront
Salut,
Moi je l'ai au bout de la quatrième fois et la monitrice me disait que je conduisais très bien ( j'ai jamais rate un creneau et j'ai pas les chevilles qui enflent) mais pas exactement comme l'inspecteur voulais ... Va y comprendre quelque chose !!! Le stress est très compréhensible surtout pour quelque chose qui est INDISPENSABLE - j'avais un truc - c'est de l'homéopathie - Gelsenium 5ch - pour moi ça marche - le tout est de ne pas montrer que tu est stressé ( je sais c'est pas évident )car si l'inspecteur te sens stressé ou trop confiant c'est pas bon - essaie de ne pas trop y penser quand tu va le passer : va y franco !