Probleme de capot

Signaler
-
 kelloks -
on ne peut plus ouvrir le capot de notre espace il est coince ! comment l'ouvrir sans tout arrache merci

10 réponses

vous allez dans un garage renault tout simplement
pas besoin de garagiste!!! il faut juste tirer sur la tirette pour ouvrir le capot et essayer de lever le capot en meme temps une première fois ! sans relacher le capot retirer sur la tirette une seconde fois et normalement ça s'ouvre!
bonjour.
j'ai procedé comme toi pour ouvrir mon capot d'espace par contre je me demande si je vais pouvoir trouver les petites pieces en plastiques ou ils vont me vendre tout la piece.
merci.
tu vas dans un garage renault j'ai eu ce probleme , ca ma couter al'epoque 135 euros ! ils ont l'haitude
la seule solution pour moi a été le carrossier cela m'a couter environs 30euros ! mais j'ai eu la tranquilitée que ce serait du travail bien fait,car en forçant sur le capot ça peut couter plus chere ,a toi de voire
en faite, mon mari a perce le capot par en dessous et il a reussi a ouvrir le capot et là bingo! le cable etait defait! encore merci à tous ceux qui m'ont repondu
Ayant un Espace depuis près de 14 ans, je n'ai jamais connu ce problème, en voyant votre question, j'en ai parlé à mon garagiste lors de ma dernière révision : Le problème est plus fréquent qu'on ne croit et m'a-t'il dit, c'est la vraie galère pour y accéder par en dessous et le débloquer à l'aide d'un crochet ; pas la place pour passer le bras !
enlevai la poinier et tere sur le cable
ma soeur a eu le même problème elle est allée au garage et ils ont su l'ouvrir sans rien casser apparement ils ont du démonter le par choc
Bonjour,cela concerne l'espace3 de 1997,peut être tardif pour vous qui avez poster depuis lontemps,mais hier j ai eu le même problème et au bout de 2 h 30 et beaucoup de patience j ai réussi a l ouvrir.
contrairement a tous,je suis passer par le dessus en déposant les 4 vis du capot 'clef de 10"pour facilité la tache,lever l essuie-glace passager et si possible déposer celui du conducteur pour plus aisance,puis déverrouillage le cote conducteur en passant la main"à l aveugle"vous pouvez caler le capot sans forcer dessus" procurez-vous une tige"rigide" avec un crochet pour pouvoir attraper le serre câble,faite une traction latérale,eh hop cela s ouvre,j ai monter des câbles en fils électrique"accessible depuis l extérieur de la carrosserie le temps de racheter les 2 petites pièces en plastiques qui ont céder avec les temps..... bon courage a vous