Vente moto cross

mimi060973 - 2 janv. 2015 à 23:35
 Tisuisse - 4 janv. 2015 à 08:23
Bonjour,

j ai vendu une moto d occasion 85sx le 10 décembre, l acheteur là essayé et là emmené. Le 22 décembre je reçois un appel comme quoi le moteur de la moto avait cassé, de plus il m affirme que la moto que je lui est vendue est de 2008 et non pas de 2009 (je suis le premier étonné car je ne le savait pas) aujourd'hui je reçois une lettre recommandé celui ci veut porter plainte pour non conformité et tromperie. qu est ce que je risque? l année est elle considéré comme un vice caché?
merci de me repondre

1 réponse

Petit-Malo69 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 11:46
Salut à toi ! Je ne sais pas si l'année parte malheur mais pense à te renseigné entièrement avant de vendre une moto et aussi te renseigner sur les droits des acheteurs cependant tu peux essayer d'appeler ton acheteur et d'essayer de lui rembourser la moto t'excuser et tout et tout .. Voilà je peux juste te dire ça bonne chance!
0
L'année ne peut pas être considérée comme un "vice caché" ni une "tromperie ou dol" car elle est indisqquée et tout-chiffre sur le certificat d'immatriculation (la carte grise) et c'est cette année qui compte.
0