Problème quad 250 raptor

Nicomgln Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 10:39
 Tusuisse - 6 sept. 2016 à 07:45
Bonjour tout le monde,

Je possède un quad yamaha 250 raptor de 2011. Je l'est acheté il y'a environ 8 mois d'occasion,et je n'est jusqu'à ce jour eu aucun souci avec. Cependant, il y'a environ 1 mois, j'ai oublier d'éteindre les phares toute une nuit, la batterie c'est donc vider. Chose qui m'est déjà arrivée. Je l'est donc fait démarrer en poussant et laisser tourner pour que la batterie ce recharge comme je l'est déjà fait d'autre fois quand sa m'arrivais ( Pas très doué le jeune ).

Depuis cette petite histoire, le quad ne veux plus démarré électriquement même après avoir rouler. J'ai recharger la batteri sur un appareil, une fois rempli j'ai réessayer sur le quad et la :

Les phares s'allumes mais le quad ne démarre pas. Pourtant on entend le bruit de l'électricité. Je me suis alors dit que la batterie ne tien plus, mais non, quand je l'est débrancher sur l'appareil elle était pleine . (Appareil fiable)

Voilà, sa serait sympa que vous m'aidiez. Je rajoute juste que dessus j'ai un coupe circuit mal monter par l'encien proprio. Le quad dépend uniquement du coupe circuit pour démarré. Le on-off présent d'origines avec les clefs du quad ne fonctionne plus.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
c'est soit votre coupe batterie ou soit votre démarreur, vérifiez les connexions au niveau du démarreur surtout le petit fils, qu'il y ai pas d'oxydation et que l'électricité arrive bien au démarreur lorsque que l'on appui sur le contacteur
4
Nicomgln Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
31 déc. 2014 à 13:28
Merci de votre réponse je vais vérifier tout sa!
0
Bonjours je possède une 250 raptor le quad a toujours bien rouler jusqu'à ce jours ou il la coupé tout seul et je n'arrive pas à trouver la panne !
0
Dans ce cas, vois ton garagiste préféré, on n'est pas devin.
0