Je vient d avoir une renault espace 1 et pas moyen de trouver la manette pour ou

jerome - 5 nov. 2009 à 10:56
chaminet Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 16 oct. 2011 à 00:27
Je vient d avoir une renault espace 1 et pas moyen de trouver la manette pour ouvrir le capot pouvez vous m aider merci 

5 réponses

Directement sous le volant?
0
Bonjour, La manette est à droite, sous le vide poche conducteur et contre le panneau latéral. Il faut parfois tirer (vers le bas) assez fort, le câble d'ouverture ne glissant pas facilement dans sa gaine avec l'âge. Le capot étant entrouvert, il faut glisser la main au milieu pour tirer le crochet de maintien vers soi pour le déverrouiller totalement.
0
A GAUCHE ! (pourquoi j'ai écrit à droite ?!?) il faut lire "...la manette est à gauche..." désolé.
0
Sur le mien (espace TSE 1992) la commande d'ouverture du capot moteur se trouve sur le côté droit de la colonne de direction et il faut la lever. Capot : passer la main en dessous au centre et attraper une tige doubles et l'actionner soit vers la gauche ou la droite pour faire lacher le crochet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaminet Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 3
Modifié par chaminet le 16/10/2011 à 00:30
et le mode d'emploi, c'est fait pour les chiens !
0