Accident Rond Point
TiTi83
-
Modifié par TiTi83 le 28/12/2014 à 13:23
renard31 Messages postés 6352 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2025 - 29 déc. 2014 à 18:57
renard31 Messages postés 6352 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2025 - 29 déc. 2014 à 18:57
Bonjour,
J'ai eu un accrochage ce vendredi, j'étais engagé sur un rond point file de droite pour aller en face, la circulation était au ralenti. Une voiture m'a forcé le passage a pilé et y a eu un léger choc. J'ai tapé avec mon pare choc du côté droit, le dessus de sa roue arrière gauche. Qui est en tort dans ce cas là. Merci pour vos réponses
J'ai eu un accrochage ce vendredi, j'étais engagé sur un rond point file de droite pour aller en face, la circulation était au ralenti. Une voiture m'a forcé le passage a pilé et y a eu un léger choc. J'ai tapé avec mon pare choc du côté droit, le dessus de sa roue arrière gauche. Qui est en tort dans ce cas là. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Accrochage rond point
- Accident rond-point choc arrière - Meilleures réponses
- Constat rond point - Meilleures réponses
- Forum accrochage sans constat - Forum Conduite
- Point de repere creneau - Guide
- Retroviseur moto vintage rond - Accueil - Moto
- Accident rond point 50/50 - Forum Conduite
- Double rond point - Forum Conduite
2 réponses
Bonjour
Malheureusement vous êtes en tort, c'est come un refus de priorité à droite
Toutefois si l'autre voiture a pilé sans danger immédiat il peut y avoir 50/50,se sont les assurances qui vont trancher
Malheureusement vous êtes en tort, c'est come un refus de priorité à droite
Toutefois si l'autre voiture a pilé sans danger immédiat il peut y avoir 50/50,se sont les assurances qui vont trancher
renard31
Messages postés
6352
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2025
1 734
29 déc. 2014 à 18:57
29 déc. 2014 à 18:57
bonjour
en "" tapant "" à l'arrière du véhicule , en principe à vos tords exclusifs