Problème urgent tableau de bord scenic
mymycracra953
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
23 déc. 2014 à 21:45
Christiano - 28 déc. 2014 à 20:13
Christiano - 28 déc. 2014 à 20:13
Bonjour,
Je suis embêtée j'ai le même problème avec mon TDB pourriez vous me communiquez les coordonnées de votre réparateur sur Roissy je suis du 95 ezanville urgent je part demain en week end et mon tableau de bord c'est éteint quand jais fait l'aspirateur ma batterie c'est décharger un coup de câble elle a redémarrer et mon tdb ne rallume plus depuis est ce un problème de fusible ou plus sérieux merci de me contacter par mail
En vous remerciant par avance
Je suis embêtée j'ai le même problème avec mon TDB pourriez vous me communiquez les coordonnées de votre réparateur sur Roissy je suis du 95 ezanville urgent je part demain en week end et mon tableau de bord c'est éteint quand jais fait l'aspirateur ma batterie c'est décharger un coup de câble elle a redémarrer et mon tdb ne rallume plus depuis est ce un problème de fusible ou plus sérieux merci de me contacter par mail
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Démontage tableau de bord scenic 1 phase 2
- Demontage tableau de bord clio 2 - Forum Citadines
- Signification voyant tableau de bord scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démonter l'afficheur du tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation scenic 1 phase 2 ne fonctionne plus - Forum Berlines
- Demontage garniture porte scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes