Dois-je arrêter pour mon genoux ?

Fermé
Melissa.sport Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 22 déc. 2014 à 00:32
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 déc. 2014 à 11:51
Bonjour, j'ai 12 ans et je fais beaucoup de sport donc la ringuette et le cheerleading je suis blessé au genoux droit vers l'extérieur. Je suis aller voir une massothérapeute et elle a dit que mon ligament est pas a la bonne et que mon tendon est déplacer mais pris dans mon ligament donc ne peux pas être ramancher. Je mets de la glace une protéze et je prends des bains de sel d'espons mais l'enflure ne part pas et sa fait mal même la nuit. Que faire et soins arrêter les sports ?

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 112
22 déc. 2014 à 11:51
Bonjour Melissa.sport.

C'est vrai, vous avez posté dans le forum "sportives", mais il s'agit ici des automobiles sportives, puisque nous sommes sur le forum auto.
Pour votre problème articulaire, vous devriez poster votre message dans notre forum Santé - Médecine

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/sante-des-adolescents-23

Où vous aurez plus de chances de trouver des réponses adaptées.
Je ferme donc ce topic-ci.

Bonne journée. Cordialement.
0