Feu stop griller

tisiadu92 - 18 déc. 2014 à 08:54
 Tisuisse - 19 déc. 2014 à 10:38
Bonjour,
je viens d'avoir mon permis il y a une semaine j'avai un rdv sur paris assez urgent j'etais stresser j'ai piler a un stop en tournant ma tete seulement je suis tomber sur la police qui mon pas louper ... a l'intervention la dame n'etais pas tres cool elle a apler le commisariat en disant "JVIEN DE PETER UNE NANA SUR UN STOP " je lui est gentillement expliquer que je respecte tjr les limite seulement que je suis un peu presser et que je me suis arreter quand même j'ai pas foncer sans regarder !!!! enfin bref j'avais les larmes a yeux car je vien d'avoir mon permis quesque je risque ? en sachant que l'intervention c'est tres mal passer elle a oser me mentir en me disan qu'il allait me retirer 2 ou 3 point alors que c'est 4 point normalement !!! jme suis un peu laisser embarquer par la colére et donc je lui ai tres mal parler pas de menace mais preque j'avai les boules quesque je risques svp aider moi

1 réponse

renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 685
18 déc. 2014 à 12:36
bonjour

risques ???

4 points et 135 euros - et ces 4 points 3 ans pour les récupérer - à conditions de ne pas commettre d'autres infractions pendants ces 3 ans.

donc dès que tu auras reçu le retrait officiel des 4 points
direction un centre pour un stage et récupérer les 4 points

cdlt
1
Pas la peine qu'elle se précipite pour faire son stage. Etant en probatoire, une fois les points retirés elle va recevoir la LR 48N qui va liu imposer ce stage. Par ce stage, elle récupèrera ses 4 points perdus et se fera rembourser le montant de l'amende par le Trésor Public. Par contre, si elle est en 1ère année de permis, elle ne pourra pas bénéficier des points bonus et restera plafonnée à 6 points maxi durant toute la période de probatoire. Après son probatoire, elle sera à 6 points sur 12 et ne passera à 12 points sur 12 que 3 ans après la date d'effet de retrtait des 4 points.
0