Changer le son des clignotants d'une C3 picasso
bouddahblended
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
-
17 déc. 2014 à 20:40
marco6669 - 20 nov. 2016 à 08:25
marco6669 - 20 nov. 2016 à 08:25
A voir également:
- Clignotant ne fait plus de bruit c3
- Clignotant qui ne fait plus de bruit - Meilleures réponses
- Ma c3 fait un bruit de tracteur - Meilleures réponses
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur bruit de souffle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant c1 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait un bruit d'aspirateur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6175
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 723
18 déc. 2014 à 00:05
18 déc. 2014 à 00:05
bonjour
le bruit provient du commodo fourni par le fabricant .
si vous ne supportez pas ce bruit , il vous faudra changer le commodo
c'est une partie mécanique , rien d'informatique dans ce composant
cdlt
le bruit provient du commodo fourni par le fabricant .
si vous ne supportez pas ce bruit , il vous faudra changer le commodo
c'est une partie mécanique , rien d'informatique dans ce composant
cdlt
bouddahblended
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 08:26
18 déc. 2014 à 08:26
Merci pour cette réponse Renard31, mais comment expliquez vous que c'est une partie mécanique alors que sur le C4, vous pouvez changer la tonalité dans l'auto radio -> 4 tonalité différentes. Et quand bien même si vous avez raison, peut on acheter un commodo avec un son différent chez citroën ou ailleurs ?? avec un bruit standard. Merci d'avance
renard31
Messages postés
6175
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 723
18 déc. 2014 à 12:25
18 déc. 2014 à 12:25
alors que sur le C4, vous pouvez changer la tonalité dans l'auto radio -> 4 tonalité différentes., rien à voir avec le commodo de clignotants
peut on acheter un commodo avec un son différent chez citroën ou ailleurs ?? , il suffit de leur demander
peut on acheter un commodo avec un son différent chez citroën ou ailleurs ?? , il suffit de leur demander
Ils sont trop fort chez Citroën des années de proffesionalisme pour vous sortir une réponse pareil !!!!
Je sais des choses que même le vendeur ne peut pas me dire
Franchement bon courage parce qu'à mon avis je sais pas si vous aurez la réponse que vous cherchez mais si quelqu'un à la solution
Je sais que certaines Citroën ont la fonction qui permet de changer le bruit du clignotant
Ma mère qui a une DS4 de 2014 impossible de le trouver alors que dans la Peugeot 308 de 2013 ça y est alors je comprends pas parce que je suis d'accord avec vous le bruit du clignotant de base n'est pas terrible
Je sais des choses que même le vendeur ne peut pas me dire
Franchement bon courage parce qu'à mon avis je sais pas si vous aurez la réponse que vous cherchez mais si quelqu'un à la solution
Je sais que certaines Citroën ont la fonction qui permet de changer le bruit du clignotant
Ma mère qui a une DS4 de 2014 impossible de le trouver alors que dans la Peugeot 308 de 2013 ça y est alors je comprends pas parce que je suis d'accord avec vous le bruit du clignotant de base n'est pas terrible
16 nov. 2016 à 23:02