Avantage boite à vitesse automatique en cas d'arthrose du genou

Kenzou2014 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 18:56
 patoche16 - 20 déc. 2014 à 18:30
avantage de la boite à vitesse automatique en cas d'arthrose du genou?
A voir également:

6 réponses

anneau_nimes Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
14 déc. 2014 à 21:54
bsr

vous n'avez plus de pédale d'embrayage, donc dans certains cas cela est très avantageux
0
Bonjour
plus de mouvement de la jambe gauche(si c'est là que vous avez de l'arthrose), plus de mouvement du bras droit, les vitesses passent au bon régime, grand confort de conduite en ville, route et autoroute, il existe aussi des BV automatique avec palettes au volant .
0
Merci Patoche16 pour vos précieux conseils .

Si j'ai d'autres avis je vous en ferai part.

Cordialement Kenzou2014.
0
Merci anneau_nimes pour vos précieux conseils.

Cordialement Kenzou2014
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anneau_nimes Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
18 déc. 2014 à 20:08
de rien !
0
Bonjour anneau_nimes

C'est vrai qu' il n'y a pas de mouvement de la jambe gauche; mais est ce que la position de la jambe est recommandée.
Franchement les réponses même de mon médecin ne sont pas très précises à ce sujet .
Mais d' une manière générale elles sont recommandées.
Cordialement
0
Bonjour
Pour la jambe gauche adoptez la position ou vous êtes le plus à l'aise, là vous êtes le seul juge, même votre médecin n'est pas à votre place de conducteur.
0