Aprilia classique [Résolu]

Signaler
-
 francis -
bonjour je vient d'acheter une 125cm3 aprilia classique et elle consomme beaucoup d'essence!elle ai de 1997 et na que 6000km au compteur,merci de m indiquer le probleme ou la solution pour consommer moin.CORDIALEMENT.

A voir également:

4 réponses

réglage carburateur ou verifiier la buse d'arriver d'essence dans le carbu c un petit boulon percé d'un fin trou qui gere l'arriver d'essence qui se trouve dans le carbu je ne voit que sa pour la consommatiion exesif voila a bientot
merci dorothee tu ai une vrai prof de la moto bisous

Bonjour, Je possède également une Aprilia classique 125 cm3 et sur ces modèles la buse d’arrivée d’essence est généralement élargie après sortie d’usine par le concessionnaire à la demande de l’acheteur, ce qui permet d’augmenter la vitesse de la machine. Inconvénient consommation en hausse. Cordialement Gérald Popielarz

Bonjour, Qu'entendez vous par 'elle consomme beaucoup' ? en général une 125 deux temps consomme entre 4 et 7 litres, selon la conduite. Cordialement
changer la buse...et c'est comme la bagnole....tout est dans la conduite. la moto ce n'est pas que de la frime.