Aprilia classique

Résolu
RONALD - 4 nov. 2008 à 09:49
 francis - 18 nov. 2008 à 12:49
bonjour je vient d'acheter une 125cm3 aprilia classique et elle consomme beaucoup d'essence!elle ai de 1997 et na que 6000km au compteur,merci de m indiquer le probleme ou la solution pour consommer moin.CORDIALEMENT.

4 réponses

duboisdorothee
4 nov. 2008 à 13:43
réglage carburateur ou verifiier la buse d'arriver d'essence dans le carbu c un petit boulon percé d'un fin trou qui gere l'arriver d'essence qui se trouve dans le carbu je ne voit que sa pour la consommatiion exesif voila a bientot
1
merci dorothee tu ai une vrai prof de la moto bisous

0
Bonjour, Je possède également une Aprilia classique 125 cm3 et sur ces modèles la buse d’arrivée d’essence est généralement élargie après sortie d’usine par le concessionnaire à la demande de l’acheteur, ce qui permet d’augmenter la vitesse de la machine. Inconvénient consommation en hausse. Cordialement Gérald Popielarz

1
Bonjour, Qu'entendez vous par 'elle consomme beaucoup' ? en général une 125 deux temps consomme entre 4 et 7 litres, selon la conduite. Cordialement
0
changer la buse...et c'est comme la bagnole....tout est dans la conduite. la moto ce n'est pas que de la frime.
0