A voir également:
- Audi a 3 gris
- 2008 gris anthracite - Meilleures réponses
- Audi a3 grise - Meilleures réponses
- Remise à zéro vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp audi - Guide
- Eteindre voyant orange entretien sur scenic 3 dci merci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault Scenic III ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
16 réponses
Cher Olivier,
il est vrai que j'ai pour habitude de conduire avec une boite manuelle voilà la raison pour laquelle j'ai cette préférence. En outre, il m'est arrivé de conduire une boite auto (sur Honda Jazz) et il est sans conteste que je n'ai pas trop apprécié. En effet, je n'ai pas ressenti les même sensations de conduite que sur une méca. Je ne sentais pas vraiment du bout de mon pied les puissance et réaction du moteur. J'admet que la conduite auto peut différer d'une voiture à une autre, peut être qu'une boite dsg ne pourrais me déplaire et pour ça il faudrait avoir l'occasion d'en essayer une...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vend mon
Audi A3 2.0 l TDI 140 CV
Boite 6
Finition Ambition,
3 portes
Couleur Gris Volcan Nacré
65 500 km
mise en circulation mars 2005
Nombreuses options :
* Clim automatique Bi zone,
* Radar de recul
* Attelage amovible (valeur 800 euros ),
* GPS intégré ,
* Jantes allu 17 ",
* Radio concert, CD
* Banquette AR 1/3 - 2/3
* Baguette chromée de seuil à l'intérieur (voir photo)
ordinateur de bord, feux antibrouillard, direction assistée, accoudoir central, châssis sport, volant ajustable...
Pneu Michelin à l'arrière, Continental à l'avant ok.
Entretien Longlife fait a 56 000 km. Prochain à 86 000 km !
Carnet d'entretien disponible.
Jamais accidenté.
Véhicule qui ne roule pas en ville.
Parfait état, dort dans un garage.
Véhicule non fumeur.
Bonjour,
Je vends actuellement mon A3.
Elle ne répond pas entièrement à vos attentes, en particulier pour le cuir, et c'est la sportback. Mais qui ne tente rien ...
Elle est du 11/2005 en finition Ambiente, moteur 1.9 TDI (6cv), 46000 km, 19000 euro. Rendez-vous de revision fin août, donc dispo début septembre
Si vous voulez en savoir un peu plus, mon annonce est consultable sur la centrale.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6642540.html
Cordialement,
M. Laisné
Bonjour,
C'est domage je viens de vendre la mienne c'était une toutes options 130 cv, je vous conseil d'en acheter un audi A3, ca consomme vraiment rien et c'est fiable.
Cdt
Audi A3 130 TDI BV6
Aucun Entretient à prévoir etat irréprochable interrieur comme exterieur carnet d'entretient a l'appui noir metalisé interieur alcantara climatronic retro-electrique interieur bois autoradio cd mp3 etc... pour plus d'information contacté moi je ne vous decevrai pas!!
Bonjour, je decouvre bien tardivement votre annonce concernant votre recherche de véhicule. Je vend mon Audi A3 105 tdi sporback (5 portes ) Je precise qu elle est equipée d une boite dsg, fabuleuse boite s il en est ! Toutes vos demandes sont présentes dans ma voiture a l exception du cuir. Précision importante, elle n a que 19 000 km et bien entendu, son carnet d entretien est à jour. Pour plus de renseignement si vous etes interressée, je reste a votre disposition. N hésitez pas a ma demander des photos avec des vues particuliere pour vous rendre compte de l etat de la voiture.
Merci
Bonjour ! Merci de l'intérêt que vous portiez à mon annonce. Effectivement, votre offre vient un peu tardivement puisque j'ai déjà trouvé la voiture depuis Août. Mais peut-être pouvez-vous m'aider ! Savez-vous comment enlever une annonce sur ce site ?
HM
Bonsoir . Tant pis pour moi, mais ravis que vous ayez trouvé votre bonheur. je suis désolé de ne pouvoir vous aider, je n ai aucune idée de la façon dont on enleve une annonce sur ce site. Bonne soirée et si quelqu un dans votre entourage cherche une belle A3, la mienne est toujours en vente !!!! merci
je vends mon audi a3 gris dauphin
si vous etes toujour a la recherche d un vehicule contactez moi
cordialement,