Accrochage en voiture

stepahane26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 19:59
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 déc. 2014 à 00:45
Bonjour , jai eu un accrochage en voiture , jai heurté le véhicule devant moi qui était a l'arrêt a un feu rouge . Je suis en tort . N'ayant pas fait de constat sur le moment les dégâts sont très minime sur le véhicule que j'ai heurté . On a voulu s'arrangeait a l'amiable , il me réclame 800 euros ce que j'ai refusé car c'est pratiquement le prix de son véhicule et il y y'en as pas pour autant de frais . Je lui est proposé de payer un nouveau par chocs arrière d'occasion et refaire une peinture si nécessaire plus la pose .. Il y'en aurai pour 150 euros max , ce que je lui est proposé .N'étant pas d'accord sur le prix, Il a rempli un constat de son coté et la envoyer a son assurance et moi je n'ai rien déclaré .. Aujourd'hui mon assurance me demande des comptes , que doit je faire pour ne rien avoir ?? Car je lui ai proposé de réparé ce que j'ai causé mais il souhaite profité de la situation pr refaire son pare chocs a neuf et lui faire changer ce que je n'ai pas causé . Nous sommes ds la meme compagnie d'assurance .. Qu'est ce que je risque si ne reconnait pas les faits ?
A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 1 723
4 déc. 2014 à 01:53
bonjour

vous n'avez plus qu'à reconnaître les faits car il a relevé votre immatriculation et maintenant il a adressé un constat
de votre côté vous aurez droit à un malus
mais de son côté , il a mal calculé
car si sa voiture ne vaut plus rien , l'assurance risque de mettre son véhicule VEI et il ne pourra plus la vendre ( sauf une misère à un casseur )

cdlt
0
stepahane26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 22:11
Jai reçu un courier recommandé , m'informant le sinistre et que je devrais faire un retour de ma parts . Qu'est ce que je risque si je ne donne pas suite et que je ne me manifeste pas ?
0
stepahane26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 22:12
Et si je ne reconnait pas ? C'est dans mon droit de ne pas faite de constat que je sache .
0
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 1 723
5 déc. 2014 à 00:45
comme l'assurance a elle aussi le droit de vous ""virer"" et vous n'aurez plus la possibilité de vous assurer ailleurs
faites le bon choix
0