A voir également:
- Vanne egr c5 2.2 hdi 136
- Demontage vanne egr c5 2.2 hdi - Meilleures réponses
- Vanne egr c5 2.2 hdi - Meilleures réponses
- Changez vanne egr sur c5 2.2 hdi 136 phase1 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Quelle est la consommation réelle d'une 607 2.2 HDi 136 ch ? ✓ - Forum - Berlines
- C5 2.2 hdi ✓ - Forum - Berlines
- Citroen C5 2.2 hdi 136 de 2002 manque de puissance - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C5 2.2 hdi bva chauffe - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
circus57
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2015
Pour les accoups problème bien connu chez Citroën sur ce moteur capteur signal recopie turbo défaillant.le capteur signalé une mauvaise informations au calculateurpar rapport à la position d ouverture de la wastegate du turbo
snocky.
- Messages postés
- 27637
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2021
Bjr, kilometrage du véhicule?
gilou47150
- Messages postés
- 125
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
bjr, snocky, kilometrage de la voiture 140600 kms.a titre indicatif j ai remplacer la vanne EGR mais sans résultat !!
gilou47150
- Messages postés
- 125
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
- Messages postés
- 27637
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2021
oui je l ai déjà amener sans résultat .ils ne trouvent rien. le calculateur est a jour.
de temps en temps après le premier démarrage c est a dire a froid si je la laisse au ralenti elle cale .mais elle redémarre sans problème. après sur la route c est une bombe !!je ne trouve aucune prise d air sur les raccords a dépression .le clapet sur la tubulure d admission fonctionne parfaitement
de temps en temps après le premier démarrage c est a dire a froid si je la laisse au ralenti elle cale .mais elle redémarre sans problème. après sur la route c est une bombe !!je ne trouve aucune prise d air sur les raccords a dépression .le clapet sur la tubulure d admission fonctionne parfaitement