Pas de gas oil sortie pompe

dedion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 11:52
Bonjour
Je suis nouveau et c' est la première fois que je m' adresse a vous tous en espérant que vous pourrez m' aider a résoudre mon problème ,d' avance je remercie tout ceux qui voudrons bien se pencher sur mon soucis de pompe.
J' ai un moteur de Xsara 1.9 T D avec une pompe Lucas DPC R8445B081A celui ci est resté a l' arrêt durant 5 ans , une fois par an je le faisait tourner a la main de quelques tours pour éviter qu'il grippe en attendant de le remettre sur ma 405 par la vis de la poulie damper.
Il est en place sur la 405 , mais pas de gas-oil qui sort aux injecteurs , j' ai déposé l' éléctro vanne le gas-oil arrive , j' ai remis l' éléctro vanne sans le ressort ni l' embout ,donc le gas-oil passe en direct mais toujours rien au tuyaux . Lorsque l' on pompe le gas-oil la pompe d' amorçage est dure et en actionnant le démarreur en même temps rien en sortie des tuyaux.
Merci