Quels pneus pour une tenue de route irréprochable ?

Signaler
-
 Line -
Quels pneus me conseillez vous pour une tenue de route irréprochable pour mon A3 TDI 130CV ?
A voir également:

14 réponses

MICHELIN bien sur !.
bonsoir michelin aussi, légèrement "sur" gonflé surtout sur l'autoroute ciao
Les Michelin sont solides mais coûteux et moyens dans tous les domaines. La nouvelle génération de chez Pirelli est pas mal du tout, mais à mon goût le top du top (et j'en ai essayé des paquets) se trouve chez Bridgestone. Pour une A3, le Turanza ER300 (typé confort) ou le RE050A (un peu plus sportif) sera parfait.
les michelins energy c est s que j ai ça tiens la route meme sous la pluie et en plus tu fais 2 fois plus de bornes qu avec une sous marque pas besoin de faire de fausse economie
Tout dépend du nombre de kilométre que tu fait . Plus de 20000 michelin bien sur aprés tout dépend de ta conduite . Moi perso j'ai les contisportcontact 3 et franchement j'en suis trés content . Voila bonne route ...

Bonsoir , je viens vers vous pour vous dire que pour moi qui fait pas mal de route les pneus bridgestone potenza sont polyvalent aussi bien sur route seche,que mouillée . Bien sur ce n'est qu'un avis .
j ai une audi a 3 j ai mie des dunlop g pa a me pleindre
Perso, je suis un Michelin Pilot Sport2. Niveau comportement rien à voir avec les Dunlop Sport qui était monté d'origine. Que ce soit sur sec ou mouillé, ça accroche vraiment bien.

les continental prenium contact 2, je les ai et pas de soucis
bonsoir je viens de changer les pneus de mon audi a3 130 cv j'ai mis des michelin energy en 195/65/15
bjr elle et en quelle dimension moi elle et en 205/55/16 et elle é en goodyear a l'avant et dunlop SP sport a l'arrier
Salut.Aujourd hui de nos jours,les pneus au niveau des grandes marques se valent par temps sec!!!Sauf si t es une pilote et que tu vas sur circuit!!!Par contre j ai été étonnémant surpris par l efficacité des UNIROYAL,pas par temps sec car il vaut les autres marques,mais par temps de pluie.Et,y a pas photos et haut la main.Maintenant si tu habites une région comme moi la Lorraine,je te le conseille vivement car on connais bien la pluie,sinon si tu es au soleil,prends tous simplement le moins cher,mais évite les sous marques.Voilà j espere t avoir un peu aidé...si c est le cas tiens moi au jus..
salut a toi moi je te conseil les michelin pilote sport ces ceux qui on le meilleur rendement aussi bien en tenue de route et en longévité c ce que jai sur mon audi a3 130 cv
taille bass dunlop jen sui satisfaite et dorigine ell etai monté avec ceu la.