Boitier pour desactiver l'anti demarrage de ma twingo fiable ??

lilalys 1 Messages postés vendredi 14 novembre 2014Date d'inscription 14 novembre 2014 Dernière intervention - 14 nov. 2014 à 22:22 - Dernière réponse :  Tom
- 2 août 2018 à 18:36
Bonjour !

Je suis un peut ennuyée, en gros mon double de clef est tombé en panne de pile, je suis donc aller les faire changer et la surprise la clef ne marche plus !! J'ai tout essayé les piles, trafiquer les pattes, je les montrais a plusieurs mécano, bref rien a faire! SAUF acheter une autre cléf que renault ne peu me fournir car ma voiture est trop vieille ! Donc Renault me propose de changer tous le système de centralisation de la voiture + les deux clefs sois 1300 E !!! Car si je n'es pas cette clef codé je ne peux pas désactiver l'anti démarrage de ma twingo... Alrs je me suis renseigné les mecano je veulent pas prendre le risque de désactiver l'anti démarage. Alors je me tourne vers vous ! Pensez vous que les boitier vendu sur internet qui servent a désactiver l'anti démarage sont fiables ??

Il y a une démo de 1min sur youtube voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=HHIDiy0yD2w

et le site internet qui vend le fameux boitier http://www.alarm-discount.com/default/copie-cle/desactiver-anti-demarrage-renault-probleme/module-anti-demarrage-renault-twingo-95-01.html

merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
DAVIDF31 1 Messages postés samedi 29 novembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2014 Dernière intervention - 29 nov. 2014 à 22:23
4
Merci
il y a différentes méthodes pour reprogrammer les clés. Avez-vous fait des essais? Lesquels?

Merci DAVIDF31 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 524 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de DAVIDF31
labricole47 11941 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2014 à 22:45
0
Merci
bonsoir
sans douter de votre bonne foi ;il ne sera pas donné de conseil sur une désactivation d'antidémarrage sur ce forum..cdt
Pourquoi les autres personnes on des réponse à se sujet ?
renaultpacontent 4 Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 12:54
effectivement , cette réponse , bricolée, qui laisse pantois par son coté langue de bois et son ton lénifiant , ne permet de rien résoudre tout en révélant que la solution existe . le comble de la bureaucratie type soviétique pour ceux qui helas l ont connue .

le groupe Renault est saisi officiellement de ce problème depuis quelques jours ,

cela finira par leur coûter des sous ,
c est la réaction typique de nos jours , style le groupe ww, .!!

il n est pas tolérable que le système industriel demande des lois le soulageant de la fabrication d une clef sous prétexte d age supérieur a dix années , tout en en refusant une solution technique accordée aux seuls initiés .

un vieux et bon client réseau Renault , opiniâtre, résolu , , qui est en train de tester la bonne solution . dossier a suivre , sur le net .
Commenter la réponse de labricole47
renaultpacontent 4 Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 12:39
0
Merci
même problème récent avec une twingo helios de 99 en parfait état mécanique , entretenue régulièrement dans le réseau renault

je pense que les propriétaires concernés se devraient de faire une action commune énergique pour demander au groupe Renault une solution pérenne et équitable . ( ex; contre une décharge enregistrée , défaire le système embarqué ou autre solution permettant de rouler normalement ) ) .

en tant que vieux client fidèle depuis 35 années , s entendre dire que la clef défectueuse motiverait a jeter le véhicule pour en acheter un neuf ( sic) !!!!
Commenter la réponse de renaultpacontent
0
Merci
Bonjour.
J'ai le même problème...
Avez vous acheté le boîtier proposé sur ce site ? Fonctionne t'il ?
Merci d'avance !
Commenter la réponse de Tom