Je cherche la notice de l'AUDI A3 Sportback 170 Cv Année 2007

Jean-Luc - 18 févr. 2009 à 23:30
 christophelevet - 25 janv. 2010 à 12:12
J'ai acheté cette voiture récemment, mais je n'ai qu'une notice en allemand... Rien à faire, je ne connais pas un mot d'allemand. Peut-être y a-t-il parmi vous une personne qui a scanné le manuel ?

6 réponses

salut scanner la notice serait trop fastidieux mais essai de passer chez audi il pourront peu etre te l echanger contre une version francaise sinon j ai le meme vehicule en quattro donc si je peu te renseigner sur certain point n hesite pas !! bon courage stephane
0
Bonjour jean Luc , Je vous conseille fortement de vous procurer la notice de votre A3 chez un concessionnaire Audi en France bien sûr. Le prix de celle-ci est de 28 Euros ! Je suis passée par là aussi !!! HAVE FUN avec votre A3, c est un beau bijou à chouchouter et très fiable !! Bien à vous Ingrid
0
Hélas, les gentils vendeurs de chez Audi sont à coup sur d'excellents vendeurs, mais pas franchement des philanthropes... Tu peux toujours courir pour qu'il te fasse un échange de manuel. Tant pis, il ne me reste plus qu'à apprendre l'allemand !
0
Merci Ingrid, Il se trouve que je me suis résigné à cette option mais ils sont en rupture de stock ! Plus de guide en français ! A moins que le concessionnaire AUDI de Perpignan soit un pignouf qui ne supporte pas les voitures Allemandes... Ce serait le comble non ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème et je suis allée chez un concessionnaire à Avignon qui me l'a commandé mais ce n'est pas donné ...! Mais sans le manuel il y a beaucoup de choses que l'on ne pouvait pas utiliser notamment le GPS ....alors on l'a acheté ...! Laurence
0
christophelevet
25 janv. 2010 à 12:12
allez sur... mes notices .com vous trouverez peut etre la notice de votre véhicule.....de votre aspirateur; téléviseur ou autre.............
0