C4 qui s'essoufle et voyant moteur allumé

sara2604 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 14:15
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 nov. 2014 à 16:18
Bonjour

Alors je vais tâcher de vous expliquer mon problème de façon précise .....

voilà nous avons acheté avec mon conjoint une C4 1,4L en mars dernier . nous pensions avoir fait une assez bonne affaire d'autant que faible kilométrage(40 000) ..
Sauf que assez rapidement j ai constaté un problème : la voiture s'essouffle? broute je ne sais pas trop comment on dit , j'ai beau accélérer , rien n'y fait , je cale parfois même..
bref étant en vacances 15 jours a la Toussaint je la met dans un petit garage Citroën et ils me rappellent au bout de quelques jours en me disant c est bon , rien de particulier, quelques réglages ..... en sortant du garage mon conjoint se rend compte que le véhicule a toujours le problème.
je la ramène à nouveau le lundi et on me dit de revenir la rechercher sauf qu'elle ne démarre plus suite aux mise à jours de la marque....

ce lundi je la récupère et suite à leurs conseils on a mis l'additif avec le plein d'essence (ça a l'air d'aller pour l'instant) mais le voyant robinet s'allume et ne s'éteint pas.
hier soir je la ramène au même garage , ils mettent la valise et plus de voyant allumé.

Ce matin rebelote le voyant reste allumé ........................je n'ose plus appeler le garage qui trouve ma C4 plus que bizarre lol et en même temps marre de perdre tout mon temps à ça!!!!!!!!


je ne sais plus quoi faire pour sauver ma voiture .


donc je compte sur vous pour m'aider à sortir de cette impasse

merci d'avance

cordialement
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
5 nov. 2014 à 14:35
Bjr, vous avez vraisemblablement un souci d'allumage
0