Recul à un feu rouge
MarcoVGnG
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
4 nov. 2014 à 12:36
MarcoVGnG Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:43
MarcoVGnG Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:43
A voir également:
- Detecteur camera feu rouge
- Fonctionnement radar feu rouge belgique - Meilleures réponses
- Radar feu rouge belgique - Meilleures réponses
- Radar feu rouge ? ✓ - Forum Radars et permis
- J’ai grillé un feu rouge - Forum Radars et permis
- Radar feu rouge : fonctionnement, amendes, points perdus - Guide
- Radar de feux rouge : comment contester ? ✓ - Forum Conduite
- Feux Rouge grillé ✓ - Forum Radars et permis
2 réponses
renard31
Messages postés
6174
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
1 722
4 nov. 2014 à 23:47
4 nov. 2014 à 23:47
bonjour
vous pourrez toujours contester , rien ne l'interdit
mais à mon humble avis , vous n'obtiendrez pas gain de cause
lorsque vous recevrez l'avis de contravention vous aurez tous les éléments pour faire votre contestation
en attendant le résultat de votre requête , inscrivez vous rapidement à un stage pour récupérer 4 points ( ce que vous auriez du faire depuis longtemps avec seulement 4 points au compteur )
en plus si votre requête est rejetée , ce sera une amende majorée à 375 € ( au lieu de 135 € ) et 4 points en moins
cdlt
vous pourrez toujours contester , rien ne l'interdit
mais à mon humble avis , vous n'obtiendrez pas gain de cause
lorsque vous recevrez l'avis de contravention vous aurez tous les éléments pour faire votre contestation
en attendant le résultat de votre requête , inscrivez vous rapidement à un stage pour récupérer 4 points ( ce que vous auriez du faire depuis longtemps avec seulement 4 points au compteur )
en plus si votre requête est rejetée , ce sera une amende majorée à 375 € ( au lieu de 135 € ) et 4 points en moins
cdlt