Qui dit mieux?

Signaler
-
 Joseph -
acheté ma (première) moto pour mes 50 ans... appris seule à la conduire... il s'agit d une Harley Davidson fat boy... qui dit mieux?

11 réponses

Je ne dirais pas mieux :-) mais différent,moi pour mes 50 ans ce fut une BMW K1200 LT , une machine faite pour la route par tout les temps
pas mieux....(41 ans ) didier g ma triumph rocket 3 de 2005 a vendre ( garantie 3 mois ), au k ou , dans ton entourage , elle est sur le boncoin.fr ( de couleur rouge , de la dordogne ,normalement il y a qu'une ! )
Peut être apprendre à conduire dans une moto école?

pas mieux a 44 ans passe permis moto ,examen le vendredi a 8h30 et a 10h je montais a la concession (montpellier)recupere mon ptit bebe ,road king 1340 (d'occase)que j'ai depuis deux ans maintenant et c'est le top.......alors bonnes ballades avec et que du bon

je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien, j'ai passé mon permis gros cube à 46 ans et pour mes 50 ans en avril 2008, j'ai eu un beau cadeau, une harley 1200 roadster noire et beige modèle 2008. Un plaisir à conduire. D'où es-tu, j'aimerais rouler de temps en temps avec le sexe féminin, car je roule seule avec mon homme et quelques pôtes, les autres filles ne conduisent pas. à bientôt

c'est toujours moi ! me voici en photo sur ma harley

et moi qui croyais que je m'y prenais tard pour passer le permis ! inscrite lundi (38 ans) mais je vous bat certainement sur une chose : ma taille !!!!!! 1.48 et demi alors ? pas mal non ! bonne route à tous karine

MIEUX.....voilà, ceci dit, je ne l'ai pas dit, je l'ai écrit alors change ta question pour qui ecrit mieux ?

maintenant Chistine fait peter les cahuettes pour tes 51a.
salut pour mes 50 ans je m'suis payé un 1500 golwing ! Après avoir eu un 1200 et encore avant le 1100 bye.

C'est pour moi une excellente surprise vis-à-vis d'une telle initiative. Je me suis personnellement orienté, plus modestement, vers une Sportser 883 mais pour les petites balades (pas à Mach3, naturellement) c'est sympa. Il ne manque qu'un réel été, comme celui de 1976....où, même la Mer du Nord, proche, était un "paradis". Amicalement J.