Problème xsara picasso HDI

xsara38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 20:05
sebdelrue Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 20:43
Bonjour,
J'ai eu un problème d'antidémarrage sur ma Xsara Picasso hdi. Citroën m'a changé la pompe immergé et depuis je n'ai que des problèmes... Manque de puissance, ils m'ont annoncé un problème de débitmètre air que j'ai donc changé mais depuis je n'ai toujours pas de puissance et en plus je cale dés que je rétrograde ou que je ralentis et lorsque je coupe le moteur il ne s'arrête qu'après une ou deux secondes. J'ai laissé la voiture 3-4 jours et ensuite elle roulait au 1/4 de tours... Le lendemain j'ai fait ma vidange en changeant tous les filtres et rebelote, elle cale et le moteur ne se coupe qu'une seconde après que j'enlève la clé.... Chaque fois que je vais chez Citroën on m'annonce une panne différente....Les garagistes que j'ai vu n'ont aucune idée de ce qui peut provoquer cela... Quelqu'un a t-il déjà eu un cas similaire ??? Merci pour vos réponses et conseils.

3 réponses

Bonjour verifier votre neiman on ne sais jamais
0
Sa ressemble au capteur pompe haute pression
0
sebdelrue Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 10
2 nov. 2014 à 20:43
ou prise d'air circuit carburant (exemple joint pompe immergé mal placé j'ai eu le tour ou joint filtre gazole)
0