Aide au stationnement av
Patouche45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
30 oct. 2014 à 16:31
NOOB - 30 oct. 2014 à 16:51
NOOB - 30 oct. 2014 à 16:51
Bonjour,
Un garagiste a fait une mise à jour de mon GPS sur ma C5 Exclusive, et quand j'ai repris mon véhicule l'aide au stationnement AV ne fonctionne plus, je ne vois plus mes manip sur l'écran pour le chauffage....et peut etre encore des découvertes EN MOINS à faire : gloups !!
privé de mon véhicule 8 j pour changemenet de rotules et bras de suspension, il me demande encore de lui laissé pour voir....il dit "problème informatique" car il n'a rien touché....et pourtant tout fonctionnait bien avant !
quelqu'un a-t-il eu ce soucis ?
merci par avance à qui pourra m'aider...
Un garagiste a fait une mise à jour de mon GPS sur ma C5 Exclusive, et quand j'ai repris mon véhicule l'aide au stationnement AV ne fonctionne plus, je ne vois plus mes manip sur l'écran pour le chauffage....et peut etre encore des découvertes EN MOINS à faire : gloups !!
privé de mon véhicule 8 j pour changemenet de rotules et bras de suspension, il me demande encore de lui laissé pour voir....il dit "problème informatique" car il n'a rien touché....et pourtant tout fonctionnait bien avant !
quelqu'un a-t-il eu ce soucis ?
merci par avance à qui pourra m'aider...
A voir également:
- Aide au stationnement av
- Amende stationnement 10 minutes - Accueil - Amendes
- Stationnement creneau - Guide
- Stationnement livraison - Guide
- Fusible aide au stationnement c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible aide au stationnement ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes