A VENDRE

Angie - 9 mars 2009 à 13:39
 nadine - 13 mars 2009 à 07:59
A VENDRE!!! FORD FOCUS 2 noire TDCI modèle GHIA break Juin 2006 43000kms, entretien FORD, vitres teintées, phares directionnels anti-brouillard, 4 vitres électriques, ABS, ESP, kit blutooth, radio chargeur 6 CD SONY, capteur de pluie, allumage automatique des feux, climatisation auto bi zone, commande au volant, régulateur de vitesse, jantes alliage, radar de recul 4 points. elle passe de 16000€ à 12500€ pour plus de photos, plus de renseignements, ou si interressé, écrire a pilou692@aol.com

3 réponses

Salut. Votre voiture est très belle. Mais si je peux me permettre, vous devriez optimiser vos chances de la vendre en postant cette annonce sur d’autres sites. Si vous voulez un exemple, il y a celui là qui propose des petites annonces gratuites : https://www.dealplaza.fr/offres/annonces-vehicules/pieces-accessoires-autres/ Au revoir.
0
merci beaucoup pour votre aide et votre conseil, effectivement j'ai posté mon annonce un peu partout, c'est vrai que je ne l'ai pas fais sur le site que vous citez, que d'ailleurs je ne connaissais pas.... merci encore! tout est bon pour essayer de vendre nos biens d'autant plus que nous sommes en pleine crise financière et que les gens sont réticents a l'idée d'acheter, d'autant plus un bien tel qu'un véhicule, c'est pas rien, et conscient de cette situation, nous sommes un peu dans l'obligation de "brader" et c'est un peu ce que tous le monde fait en ce moment, aussi bien dans l'immobilier qu'autre part. Alors j'ai essayé: facebook, copains d'avant, sites d'annonces tels que "le bon coin", "viva street"... etc, mais aussi des annonces papiers colées la ou l'on peut (grandes surfaces, petits commerçants...etc), ainsi que sur les voitures des amis et de la famille, collègues.... tiens, et bien puisque nous y sommes, j'en profite pour demander si quelqu'un aurait une autre idée comme moyen de poster une annonce. tout conseil est bon a prendre et sera le bienvenue car la vente de ce bien est assez urgent... merci d'avance a tous
0
j'ai vendu 2 véhicules sur "annoncesjaunes.fr", c'est gratuit Vous pouvez essayer
0