Qu'est ça vaut ?

Résolu
christophe46 - 25 févr. 2009 à 10:55
 jean pierre marie - 26 mars 2009 à 21:50
bonjour à tous, j'aimerai bien m'offrir la dernière ou avant derniere Focus mais est-ce fiable et confortable?

5 réponses

C EST TOUT BON ..EN TOUT CAS BIEN MEILLEUR QUE LES CARIOLES FRANCAISES QUI NE SE VENDENT PLUS ..A CAUSE DE TOUS LES PROBLEMES QU ELLES ONT . VAS Y SANS CRAINTE (je bosse dans un garage...ok ? )
0
ok sympa merci de ta reponse
0
C'est une bonne auto.Evitez le tdci 1.6L 90cv car moteur Peugeot...
0
jean pierre marie
26 mars 2009 à 21:41
la meilleur focus c'est la tdci 115cv d'ailleurs la plus vendus en france donc plus facile a trouver en occase, une bombe, fiable, moteur ford eprouvé, j'ai eu la ghia top niveau conso top cordialement ,le 1l6 110 psa ford,le 136 psa ford toutefois ford change l'injection par rapport a peugeot et la gestion est différente voila tu sais tout l'econetique a eviter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean pierre marie
26 mars 2009 à 21:50
la meilleur focus c'est la tdci 115cv d'ailleurs la plus vendus en france donc plus facile a trouver en occase, une bombe, fiable, moteur ford eprouvé, j'ai eu la ghia top niveau conso top cordialement ,le 1l6 110 psa ford,le 136 psa ford toutefois ford change l'injection par rapport a peugeot et la gestion est différente voila tu sais tout l'econetique a eviter
1