Comment avoir accès au tuyau d'évacuation d'eau de la climatisation ?

-
 fleury.sbastien -
Lorsque j'utilise la climatisation, j'ai de l'eau qui vient se mettre sous le tapis de sol côté passager.

3 réponses

C´est pas le tuyau qui est foutu mais bien le boitier de la climatisation qui est fendu ou bien c´est le petit radiateur/l´evaporateur qui se trouve dans le tableau de bord qui est foutu!!C´est une maladie chez ford focus...et oui..Mes solutions:1: tu dois absolument enlever cette boite (beaucoup de travail!) pour pouvoir localiser le fuite2:tu fais comme moi,je roule seulement avec des véhicules sans clima... Quand j ai de l ´eau à l´intérieur soit je fais un trou dans le plancher soit j´enleve les tapis pour que tout sèche.3:tu rachetes une 2 cv .. Voila j ´espère avoir trouver la solution à tes problemes..Bonne soirée .Daniel Splingard
completerment stupide de trouer sa voiture enfin chacun fait ce qu il veut avec sa tire

Bonjour j'ai un ford focus CMAX de 2006 avec climatisation manuelle. j'ai de l'eau coté passager et arrière. est ce que vous savez ou est placé le condenseur sur le cmax? celui pourrait etre à l'origine de mon véhicule? ou est le tuyau d'evacuation d'eau de clim qui pourrait etre boucher? merci