J ai mon voyant de batterie ki es allumer en rouge

Signaler
-
 guillaume -
j ai mon voyant de batterie ki es allumer en rouge

6 réponses

et bien ca veux dire qu'il faut changer ta batterie, elle va bientot lâcher!
Oh que non ça veut dire que ton alternateur est en train de partir en congés ou que la courroie de l'alternateur s'est cassée.
BONSOIR AVANT DE CHANGER L'ATERNATEUR OU LA BATTERIE CONTROLE LA COURROIE CONTROLE LA SOITIE AU VOLTMETRE DE L'ALTERNATEUR (MOTEUR EN ROUTE) TENSION DE 14 V ENVR PAS DE TENSION CONTROLER LES CHARBONS DE L'ALTERNATEUR SALUTATIONS JEAN DANIEL
Bonsoir, comme déjà dit auparavant: - courroie mais j'y crois guère - charbons (tapez avec le manche d'un marteau sur porte charbon ou alternateur, si le voyant s'éteint c'est les charbons qui sont usés) - régulateur ( vérifiez ou faites vérifier tension sortie alternateur) charbon et régulateur situés dans alternateur. Bonne chance cordialement
Les premières focus avaient de grosses faiblesses d'alternateur, elle est de quelle année?
bonjour je sait que ce post est harchi vieux mais je tente quand meme esque vous avez put trouver la panne car j ai le meme probleme et mon garagiste me dit que les charbons ne se changent pas donc il me propose un changement pour 400 euro main d oeuvre comprise merci