Quelle marque de pneus choisir pour une Focus CC ?

aimegodin - 15 nov. 2010 à 19:09
 ais alors tres loin d'être usés.... - 24 févr. 2013 à 18:27
J'ai une Focus CC montée en Continental. Ils ont 25 000 km et déjà morts. En consultant divers sitessur les pneus, on lit tout et son contraire. Quelle marque me conseillez vous. (Conduite confort, cool, cool. Je n'ai rien d'un fou du volant)

A voir également:

10 réponses

Les conti ca se bouffent en 2 temps 3 mouvements.L'idéal reste michelin.
0
Jean-Pierre
16 nov. 2010 à 07:02
hello, le pb, c'est qu'il n'y a plus de stock et les boudins ne sont pas vraiment secs. L'idéal serait d'en acheter, les garder 2 ans et les monter. Perso, je reste fidèle à Michelin. Vous faites de la montagne ou de la route sinueuse, vous roulez un peu vite, alors vive les roues en bois lol.
0
Jean-Pierre20
16 nov. 2010 à 07:05
eh père Godin, lorsque l'on roule dans une faux cul, faut pas s'étonner si les boudins ne sont pas francs du collier.
0
Eh JP B un peu de respect ! j'étais ton chef LOL Et ça n'a rien de "superfétatoire" comme disait le Med en Chef DAVID MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hors de Michelin, point de salut comme dirait Aurélien ! Mais c'est quoi cette histoire de pneus humides ?
0
Il y a des idées fausses qui durent longtemps ! Les pneus a laisser sécher , c'etait jusqu'aux années 50 , lorsqu'ils etaient en caoutchouc, maintenant ils sont en "Butil"( matiere synthetique) il ne faut pas les secher car lis risquent de craqueler. Choisissez une bonne marque comme michelin.
0
christophelevet
20 nov. 2010 à 22:30
essaie les michelins... est tu content de cette voiture? on en voit peu... mais réve pas tu devrais faire environ 30 OOO... les cc bouffent du pneu...
0
Vous allez tous rire dans quelques instants, mais christophe va nous expliquer pourquoi les "CC" bouffent du pneus(plus que d'autres)?En tout cas, moi ça m'intéresse de connaitre sa version.....
0
christophelevet
22 nov. 2010 à 11:29
aurélien ma femme a une cc;une 206cc... pourquoi sa bouffe du pneu!!! le poid : 150 kg de plus... le moteur puissant; 110 cv... des amortisseurs raides....pour donner une tenue route acceptable... des pneus ultra taille basse... et on fait 30 000 avec des pneus basiques: des bf goodrich... sur le picasso 40 000 kms avec des 16 pouces et du michelin... les picasso en 17 ou 18 pouces en taille ultra basse font 10 000 de moins... les cc réunissent tous les critéres pour bouffer du pneu!!!!
0
ais alors tres loin d'être usés....
24 févr. 2013 à 18:27
ah?????? C'est nouveau.....lol....
CC en2.0 essence 31000km et pneus loin ,mais alors tres loin d'être usés....
0