Xsara picasso en panne!!!!

jcd972 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 10:22
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau venu sur ce forum, c'est ma toute première intervention, et j'espère trouver auprès de vous quelques explications qui pourraient m'aider à solutionner mon problème.
J'ai fais l'acquisition d'une xsara picasso 6cv essence de l'année 2000, qui jusqu'à ce vendredi roulait très bien. Au retour de'une course, le moteur s'est arrêté en roulant, j'ai pu me garer et pensait à un problème de carburant ( j'avais une barre d'affichée ) j'en ai rajouter 10 l, elle a démarrée du premier coup!!!!
Je fais un arrêt, je redémarre impeccablement...., et après 200 m, à nouveau le moteur s'arrête en roulant.
A vouloir redémarrer, la batterie a finie par se vider, même après l'avoir recharger et remise en place, la voiture ne veut toujours rien savoir..... Donc, j'en suis là!!!!!!
Peu-être que parmi vous, quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, et pourrait me donner quelques tuyaux. Merci et bonne journée à tous.