J'ai plus de musique dans ma voiture car il me faut un code qui peux m'aider?

tamara - 16 févr. 2009 à 15:41
 jean-jacques - 14 janv. 2010 à 03:17
j'ai plus de musique dans ma voiture car il me faut un code qui peux m'aider?

10 réponses

slt slt g u le mm genre de tour avec une clio, c'est le poste d'origine de ta voiture???? si ouè soit c'est toi ki a mis le code et la c'est la miser..lol soit tu l'as acheter d'occaz et la c'est l'ancien proprio ki as mis son code donc t'as plu qu'as lui tel.... et a kelle occaz il ta demandé ce code??? tu l'as débrancher une fois???? ++ peace
0
Juste aller chez ford avec le numero de série de la voiture et ils doneront le code!
0
pierrechantel
16 févr. 2009 à 17:55
bonjour. le numero de serie de la voiture ne suffit pas pour un code autoradio chez ford. je sais j'y travaille il faut sortir l'auto radio et noter le numero de piece ainsi que le n de serie de l'autoradio et demander a ford de se connecter chez lz constructeur. et c'est normalement gratuit salutations
0
normalemnt tu devais avoir une carte avec un code pour pouvoir mettre l auto radio en route si tu ne l a pas eu en achetant ta voiture essaye de joindre l ancien proprietaire au quel cas cela coutera de toute façon moins cher de racheter un autoradio et en plus de meilleur qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu va cher ton garrage avec la carte grise il te donne le code mais attention il te le facture
0
regarde sous le cendrier des fois le code y est marqué
0
j'ai eu le même problème et le code se trouve simplement dans le livret fourni avec le poste. En principe il est dans la pochette Ford avec le guide d'entretien.
0
bonjour moi ca m est arrivé sur une opel tigra et j ai appelé opel et par téléphone ils m ont donné le numéro pour réinitialiser l autoradio (j ai pas trouvé ca serieux )sinon la j ai une ford mondéo et comme beaucoup de monde t as dis le numéro est sous le cendrier ou dans le carnet d entretien
0
Il faut sortir l'autoradio et donner les numeros de piece et de serie de l'autoradio, un concessionnaire te confirmera la procedure. ps: le numero de serie ne suffit pas.
0
jean-jacques
14 janv. 2010 à 03:17
regarder sous le cendrier le code si trouve , car j'ai eu le même probléme , et c'est le concessionnaire qui me la dit ou était le code . a+
-1