Permis de conduire

Priss75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 27 sept. 2014 à 11:55
Calliop Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 15:03
Bonjour a tous

J'aurais besoin de conseil svp
J'aimerais passer mon permis de co duire en accelerer sur la region parisienne afin de l'obtenir rapidement
J'aimerais savoir s'il y en a qui l'on passer comme sa merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour
En regardant sur le net, je pense que vous devriez trouver votre bonheur
0
Priss75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
27 sept. 2014 à 19:26
Bonsoir

Non malheureusement car trop d'arnaque sur ce genre de permis et les avis sont vraiment mitigé surtout par des personnes qui ne l'ont mm pas passer mais merci quand même
0
Calliop Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
3 nov. 2014 à 15:03
Bonjour,

Je comprends vos exigences mais effectivement, dans ce domaine là et plus particulièrement dans la région parisienne il y a beaucoup d'arnaques et d'auto-écoles sans scrupules. Je vous conseil de demander pour chaque auto-école que vous trouverez, les expériences des personnes y ayant passé leur permis pour éviter des mauvaises surprises. Malheureusement, je n'ai jamais effectué de formation en accéléré mais je peux vous conseiller l'auto-école "blanc bleu" à vincennes avec laquelle j'ai eu une plutot bonne expérience. Mais je ne suis pas du tout sûre qu'ils fassent le permis en accéléré.

Bon courage à vous
0