Panne carlosta mini cooper 1.6 l 122 cv
rseneq
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
25 sept. 2014 à 19:07
snocky. Messages postés 28461 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 26 sept. 2014 à 09:20
snocky. Messages postés 28461 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 26 sept. 2014 à 09:20
2 réponses
snocky.
Messages postés
28461
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2023
4 631
25 sept. 2014 à 20:32
25 sept. 2014 à 20:32
Bjr, vous pouvez tjs tenter une action via votre protection juridique.........Néanmoins un thermostat ne coute pas des milles et des 100..........Vs vs heurtez au cas classique du refus cause entretien non fait dans le réseau, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux, c'est de bonne guerre.........C'est tjs tendancieux de "cracher" sur le constructeur car c'est trop cher mais de savoir le trouver en cas de souci......Dans ce cas, il faut demander des garanties non pas 2,3 ou 7 ans, mais à vie!!les clauses sont connues dès le départ
rseneq
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 21:11
25 sept. 2014 à 21:11
Il n'y a aucun lien entre la panne d'un carlosta... et le fait de ne pas faire mes révisions chez le constructeur. Cela ne le dédouane en rien de sa responsabilité pour vice caché. Il n'est pas normal qu'un carlosta lâche à 35000 KM. Les moteurs sont dimensionnés pour un peu plus que cela !!
snocky.
Messages postés
28461
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2023
4 631
26 sept. 2014 à 09:20
26 sept. 2014 à 09:20
Ou vous ai je dit le contraire??L'entretien aurait été fait dans le réseau, le constructeur aurait surement fait un geste.........C'est du commerce.........