J'ai demandé un devis de réparation en garage.Ils n'ont pu me rendre ma voiture,

Marie-France - 11 avril 2009 à 00:38
 jacques11 - 31 oct. 2009 à 17:45
Bonjour, depuis un certain temps un voyant s'allumait, et le moteur n'avait plus de puissance, un peu comme si il tournait dans le vide, puis tout redevenait normal. Les 4 bougies de préchauffages ont été changées. Le voyant s'allumait tjs. Je l'ai conduite chez concessionnaire Ford pour avoir 1 devis. En arrivant ils m'ont dit qu'il faudrait que je change ma courroie de distribution. J'ai laissé ma voiture.Ils l'ont gardée toute la journée, ils me téléphonent de venir chercher ma voiture. 5 mm plus tard ils me rappellent en me disant qu'elle ne démarre plus.Nous somme à Pâques, donc fermé jusqu'à mardi,je leur ai demandé de me prêter 1 voiture. Je suis inquiet. QUELLE panne cela peut être ? Le prêt de la voiture, doit être gratuit ? Lorsque j'ai conduit ma voiture elle roulait là elle est en panne. C'est une Ford Focus diesel de 2000. Merci de votre AIDE précieuse.

7 réponses

bonsoir ,j ai eut le meme probleme sur la mienne ford focus 2003 TDCI 133cv,c était un probleme de volant moteur bimasse :bilan totale de réparation non pris en garantie par ford d ou ma colère 2200euro de réparations nous somme déjà 3 dans ce cas à voir sur le site autoplus.fr courage ne baisser pas les bras si vous arriver a vous faire rembourser par Ford
2
Marie-France1
15 avril 2009 à 00:33
Bonsoir, merci pour votre réponse. Alors, aux dernières nouvelles, ce serait la valve EGR à changer + la pédale, et il paraît qu'il va falloir changer la courroie de distribution. Je suis obligé de réparer la valve EGR et remplacer la pédale coût à peu près + 800€. En consultant Internet j'ai vu gros problèmes avec cette valve, elle vaut déjà plus de 220€. Tout cela est cher. Bonne continuation et bonne route. Dommage du prix car belle et très agréable voiture.

0
Marie-France1
21 avril 2009 à 23:08
Bonsoir, ma voiture n'est plus sous garanti. Mais je ne suis pas au bout de mes peines.... Elle sort du garage hier soir + de 700€ de réparation et elle me lâche se soir. Elle ne redémarre plus. Maintenant il y a trop d'électronique sur les voitures et les garagistes ne sont pas fiables à 90 %, on n'y voit que du feu puisque électronique, donc même un BON mécanicien ne peut nous aider.Tout au long de la période que le garagiste a eu ma voiture, il s'est montré bizarre, je n'ai jamais pu avoir un devis.....Et il a eu beaucoup de mal à me rendre ma voiture. Je suis complètement découragée. Bonne continuation.
0
vous avez plusieur possibiliter dont la pompe a injection qui donne plus donc faut faire un branchement en direct ou de l'air dans le circuit de gazoil ou une prise d'air ou le calculateur qui ne va plus voir si le filtre a gazoil n'est pas bouché ou alor un truc tou bete que sa mé deja arriver echapement boucher sé a dire le cata car avan je travailié a ford et sété sa la panne l'echapement boucher il maver falut 5jour pour trouver la panne mais parcontre si il ne trouve pas la panne se sont des quéqué ou vous avez été
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, Moi aussi proprietaire de ford focus suis tres deçu : 2 voiturs ford focus et 2 changement de pompe ä injection. le premier garage demande 3600 en 2005 et le suivant 2100 a ce jour alors que les 2 garages ont la meme enseigne Plus de FORD c'est certain
0
Bonjour, Je possède une focus 1L8 TDDI depuis 1999 ,elle a actuellement 125000km et je n'ai jamais eu de problème excepté au début une usure anormale des pneus avant et arrière. J'ai juste changé les freins avant,les biellettes de la barre stabilisatrice et la courroie de distribution a 120000 km. J'en suis très satisfait! Cordialement
0
ma belle fille en possede une et a ete oblige de changer la pompe a gas oil(maintenant on ne les repares plus on les jettes) .vu le prix de la piece ...soyons fou et parait que ce serait une panne recurante .a par ca une pompe a eau et se fut tout.
0