Opel mokka

oceanevan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 02:53
 antonius67 - 10 oct. 2014 à 01:03
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un opel mokka en mars 2014 4*2 cosmo pack eco flex diesel 130 ch option bose.
je m'y connais trés peu en voiture .
la voiture est deja rentré au garage soit disant le filtre a particule saturé, au bout de 10 000 km je pensais plus a la vanne EGR...la voiture s'est mise en securité plus aucune acceleration e pleine montagne.quelqu'un peu m'eclairer?
De plus nous avons deja du remettre 2 litres d'huile ( je pense que c'est normal pour un vehicule neuf )
Nous avons egalement un problème au niveau des feux de positions la voiture de s'allume pas en mode auto...elle rentre de nouveau au garage la semaine prochaine.
le chef de l'atelier me preconise d'eteindre mon moteur en dessous de 1000T/min une fois a l'arret pour les feux pour eviter un dysfonctionnement mais les feux c'est bien electronique pas mécanique?

Je sais pas dire si mon garage est vraiment serieux ayant des mauvais ecchos depuis peu.
j'ai l'impression qu'on se fait prendre pour des couillons mais bien comme il faut!!!!!

quelqu'un a des soucis avec son mokka qu'elle qu'ils soient?

1 réponse

bs oceanevan,
le 4 novembre mon cosmo pack essence aura un an, pour le moment pas de soucis j'ai fais 7000km, pour le moment très content de cette voiture, à part le fermeture du coffre un peu bruyante, mais ça ce n'est pas grave
au plaisir de vous lire
Antonius67
0