9 réponses
Si ce n'est pas déjà fait tu devrais lire le dernier "Moniteur Automobile" (le meilleur mag spécialisé). En résumé le résultat est presque révolutionnaire, la rédaction manque de mots pour qualifier un comportement routier capable de coller une claque à une 4 roues motrices. Rajoutez à cela les 305 bourrins du 5 cylindres Volvo...
Salut,
J'ai opté pour cette voiture depuis 1 an et c'est pas mal du tout. Elle consomme un peu mais elle va super bien.
A plus.
j ai une ford focus ancienne generation elle a dix mais elle est inctrevable elle a 300 000 KM et pas un probleme ford c est de la bonne voiture tu peut fonce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La ligne est magnifique c'est clair quand au comportement routier il est dit que pour une traction de plus de 300CV elle motrice super bien.
par contre il y a des personnes qui sont fortes car elles ont cette voiture depuis plus d'un an, chapeau il faut me dire comment elles font.
Salut,
As-tu un bon de commande pour ta focus RS ?
Quel délais de livraison annoncé par ta concession ?
Sinon superbe voiture, je l'aime en bleu.
Quelle couleur as-tu choisie ?
As-tu pris des options ?
Amicalement
J'ai moi aussi craqué pour la rs , quelques années en arriere je l'aurai acheté , mais hélas avec une grande famille c'est pas évident , mais bon mon concessionnaire ford va en avoir une bientot et je vais aller l'essayer , je t'en dirai plus apres
j ai craqué pour ford focus aussi mais diesel 90tdci titanium rouge livraison mois prochain dés que je mets de tofs
en essais c'est super cool je verrais a l 'usage
Certains parlaient de l'ancienne version de la Focus RS I la 2.0 215ch qui était d'ailleurs une référence mais là on parle bien de la Focus RS II que tous les magasines ont applaudis mais qui ne semble pas aussi performante qu''ils l'ont prétendus, les 1ers essais et chronos le montrent !
J'ai eu une Focus ST 225 pendant 2 ans, l'auto est excellente, l'agrément de conduite exceptionnel avec un couple et une sonorité impressionnante mais par contre elle est un peu lourde et la RS l'est encore plus alors forcément en conduite sportive ce n'est pas l'idéal !
Alors cette RS me plaît beaucoup d'un point de vu technique et style, mais il ne faut je pense pas voir ça comme l'arme ultime face à une Sub et une Evo !
C'est une très très bonne GT pour faire de la route sinueuse et ou de montagne mais pas de circuit ou alors prévoir la citerne, les plaquettes, les disques et les pneus de rechange dans le coffre !
Quand même félicitation à Ford de sortir une auto pareil en cette période de rejet de l'automobile sportive !