Opel mokka

pienhug Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 13:42
 heuro - 16 févr. 2015 à 08:19
Disposant d un opel mokka depuis Avril je me suis rendu compte dernièrement que les lèches vitres extérieurs n'essuyaient rien lorsque l'on abaissait les vitres le matin après une nuit humide par exemple. C'est le premier des véhicules que j'ai possédés qui a ce type de défaut au demeurant très désagréable pour la visibilité. Mon concessionnaire OPEL m'indique que tous les mokka dont il dispose sont à l'identique et qu'il ne peut rien faire!
Y a t'il une solution connue à ce problème?

2 réponses

oceanevan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 02:59
Ce n'est pas normal...soit remonte plus haut au niveau de la hierarchie de votre concessionaire.
au bout d'un moment il faut arreter de prendre les gens pour des *** c'est un defaut à la construction.
0
bonjour moi aussi j ai le même problème avec les lèche vitre sur mon MOKKA essence de 2014
0