Mon fusible claque tout le temps
Dada92220
-
18 sept. 2014 à 08:06
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 18 sept. 2014 à 18:33
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 18 sept. 2014 à 18:33
A voir également:
- Mon fusible claque tout le temps
- Dépassement temps de stationnement - Accueil - Amendes
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui claque a froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara 1 ph 2 2l HDI demarre mal a froid plus claquement moteur. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5141
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
18 sept. 2014 à 18:33
18 sept. 2014 à 18:33
Bonjour,
En mécanique, il ne faut jamais s'énerver... Vérifiez si le fusible que vous remettez est bien du bon calibrage : nombre d'ampères. C'est indiqué sur le livret d'entretien de la voiture. Si c'est correct, c'est qu'il y a un court circuit sporadique. Il faut donc débrancher chaque accessoire servi par ce fusible et voir lequel consomme anormalement. Essayez de vous faire aider par un ami initié en la matière, vous gagnerez du temps et apprendrez certainement des choses.
Amicalement.
En mécanique, il ne faut jamais s'énerver... Vérifiez si le fusible que vous remettez est bien du bon calibrage : nombre d'ampères. C'est indiqué sur le livret d'entretien de la voiture. Si c'est correct, c'est qu'il y a un court circuit sporadique. Il faut donc débrancher chaque accessoire servi par ce fusible et voir lequel consomme anormalement. Essayez de vous faire aider par un ami initié en la matière, vous gagnerez du temps et apprendrez certainement des choses.
Amicalement.