Embrayage un peu ferme [Résolu]

- - Dernière réponse :  aurelien - 29 août 2008 à 13:09
bonjour, j'ai une 307 SW et je trouve la pédale d'embrayage un peu dure... Est ce le cas aussi pour vous? Merci pour vos réponses !

Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
combien de kms a votre auto?
Commenter la réponse de aurelien
Commenter la réponse de fcmetz1
0
Merci
est ce que votre auto a déja eu droit à son volant moteur et son embrayage?
0
Merci
c'est mieux dure que molle non ?! Youhouuuu chui à donf !
Commenter la réponse de karine2
0
Merci
Je ne crois pas que l'embrayage est été déjà changé... mais 76 000 c'est peu de kms ! euh... Karine... oui tu es à fond ! mais c'est drôle !
0
Merci
en théorie 76000 kms c très peu effectivement, mais sur la 307 vous etes en plein dans le kilométrage maladif pour la panne du volant moteur et embrayage.votre auto a t'elle quelques tremblement?
0
Merci
quelques tremblements quand je viens de faire marche arrière et quand j' enclenche la 1ere pour repartir... Je suis proche des 80 000kms. Je demanderai à peugeot de vérifier lors de la visite. Je ne pense pas que cela puisse provenir du ressort sous la pédale?
Meilleure réponse
4
Merci
bravo vous avez gagné le droit de remplacer votre volant moteur et votre embrayage.Un ressort, ne fait au pire que cuiner.En espérant que vous entretenez de bonnes relations avec votre garage, sinon c parti pour minimum 2000€....

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 503 internautes ce mois-ci

0
Merci
bonjour, tout dépend du kilométrage, dans un premier temp ,vaut mieux changer le cable d embrayage, sinon voir l embrayage, mais y a des forte chance que c est ton cable,

Commenter la réponse de Christian
2
Merci
en réponse à christian, ca ne peut pas ëtre le cable puisque c un embrayage hydraulique.........donc sans cable!