Y a t il un endroit pour mon problème ??

Résolu
filledlafalaise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 23:33
filledlafalaise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 12:11
Le 2/-2/2013 j ai été victime d un accident sur LA 7 avec délit de fuite non identifier
Après moultes tracas le 18 juillet j ai enfin réussi à récupérer ma voiture 206 XT Premium boite auto 2014 très bon état 60.000kms
Sauf que si j ai récupérer une voiture elle ne ressemble pas à la mienne ...
J ai fait des photos d elle avant et la après c est le jour et la nuit
déjà ils ont ôter en totalitee les deux alarmes ( soit disant qu elles les gênées ?? A l intérieur ?? Idem je n ai plus ,, les anti brouillards sur mes deux feux un ( apparemment été en mauvais état ils les ont changer contre de l occasion rayer quand au revêtement intérieur il est en mauvais plastique , les supports ne sont pas tenus par des clips ... HELPS qu es devenue MA 206 XT premium boite automatique 1.6 Anne 2003 avec 60.000km les banquettes arrières presque neuves ?? Je cherche une personne du vaucluse ou proche ayant le même véhicule pour faire une comparaison .. Ah oui elle a eu ( normalement ) la visite de 3 expert i avant i pendant et i après je doute qu il ai fait les 100kms de différences au compteur sans avoir eu peur ... Pour infos la i ère chose que j ai fait c est changer les 4 pneu !!

1 réponse

Bonjour,

Pour vérifier si votre véhicule,c'est très simple,prenez votre carte grise et regardez le numéro de la plaque du constructeur.Habituellement,à l'intérieur du compartiment moteur.Regardez en ligne(E) sur la carte grise.
1
filledlafalaise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 11:25
Merci pour cette réponse que je connaissait .. Il y es bien... lui
MAIS
Le problème est beaucoup plus "grave ". que cela

Je viens de poster un mail ( d une longueur incroyable )
Expliquant TOUTES les aberrations plus ou moins incroyable que je vois
ou que je découvre .. Et ce touts les jours Ou presque .. Comme le fait de ne plus avoir la bonne ceinture de sécurité , plus d anti vol ( entièrement démonter ,,(2 qui sont à présent en kit dans un carton ) prix d achat 250€ plus la pose mais comme elles ont été installer avant acquisition du véhicule j ai bénéficier d une bonne ristourne TOUTS cela je vous l ai détailler ,,sauf
SAUF
que je n avais pas vue que je n étais pas connecter
le temps que je m inscrive le com's a disparu
je vais essayer de le retrouver dans la négatif je vais le refaire
Par contre vous n avez pas répondu
SUISJE BIEN AU BON ENDROIT pour ce genre de discutions ?
Merci
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 sept. 2014 à 11:28
Bjr, il suffit de recontacter votre assurance pour une expertise
0
filledlafalaise Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 12:11
Merci cela aussi c est fait depuis 15 jours
Comme je l ai expliquer mon véhicule est à présent sans alarme ..ET...( lire plus bas )
Pour beaucoup je suis une belle idiote de l avoir signaler
Ma cotisation mensuel vas augmenter
mais je n était pas tranquille ,
1) d avoir cacher a mon assureur Que ma voiture n avais plus d alarme
2) Imaginez en cas de vol ?? Ha !! Cela relève d une fausse déclaration ,
= suspension assureur , et peut être amande ?? Qui sait ??
Donc du coup malgré tout je l ai "quand même "signaler à la Gmf
Leurs réponse a été POURQUOI avoir ôter en totalité une alarme ?
En quoi cela interférer dans le changement d une portière ??
TRÈS bonne question mais toujours pas de réponse
Ah si pardon la secrétaire à qui je l ai poser ma répondu :
VOUS être mécano vous ?? Non ??
Bon alors si ils l ont ôter c est Qu' ils devaient l ôter ??!!
Pour en revenir au sujet
Oui par contre la GMF a téléphoner( devant moi)
a l expert en charge de mon dossier (sic) de passer à la maison pour que je lui explique ""mes""problème
,,À ma question Lequel d expert vas passer ? Car il y en a eu ( sic)
1) celui qui ( soit disant ) à vue ma voiture après l accident ( et l a déclarer épave irrécupérable ) ou (Normalement celui( ceux) qui a suivit les travaux =
1 avant les réparations
1 pendant les réparations
1 après les réparations
Sauf que j ai des sacrer doute sur le suivit et le sérieux
En ouvrant le capot quand nous avons vue les fils des anti brouillards danser la polka entre eux alors qu' ils étaient dénuder ""Ont se peux poser la question .
.Expert Heu viiii quel expert ??
Et ... J ai aussi un dégrèvement car ""avant "" elle a chaque nuit depuis 2003 dormi dans le garage
Sauf qu a son retour celui ci était occuper par la moto de monsieur !! La aussi mauvaise déclaration
Promis des que possible je décris touts mes soucis je poste les photos d avant et d après en attendant demain elle a 4 pneu neuf (la roue de secoure seras pour plus tard ( )
non non pas de pb merci d y avoir penser je garde les pneus dans un coin
eux aussi se ne sont pas les miens
Agréable journée à touts
0