Panne d'injection sur Scenic2 1.9 DCI 130CV

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
Messages postés
28056
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
Bonjour,

Ce matin au moment de prendre mon véhicule, impossible de démarrer. Je lance de démarrage et là la voiture sonne et le message : Panne d'injection s'affiche. Elle essai de se relancer à plusieurs reprise mais rien à faire. J'ai acheté mon véhicule à un revendeur et elle est toujours sous garantie.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce souci récemment?

Merci de vos réponses.

2 réponses

Messages postés
28056
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
4 296
Bjr, faites controler la batterie.Pour le reste, le scénic 2 étant un cancre de la fiabilité, tout est possible.En esperant également que le revendeur soit un garage Renault et pas un multimarque car dans ce cas, il y a toute les chances que la garantie soit "light"(pour ne pas dire bidon)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014

Bonjour snocky,

Merci de votre réponse, je vais faire contrôler ma batterie. J'ai contacté mon revendeur il m'a dit que je devais aller voir mon garagiste le plus proche et faire faire un devis et lui envoyer qu'il ferait marcher la garantie.... j'attends de voir et reviendrai donner le verdict. Mon revendeur est effectivement un revendeur toutes marques mais travaillant avec RENAULT.
Messages postés
28056
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
4 296
En esperant pour vous que vous passiez par "une belle porte".......Votre revendeur travaille avec Renault, comme avec toutes les autres marques..........Et ca n'a rien à voir avec la garantie!néanmoins, certains, bien trop rare, sont sérieux.A suivre