Cherche motards(es) pour faire des virées à 2 ou à plusieurs

Résolu
Alain - 3 juin 2008 à 19:06
 nadege - 18 juil. 2008 à 00:05
J'habite Bordeaux et cherche du monde pour des virées à moto à plusieurs histoire de moins s'ennuyer...et découvrir de nouveaux coins. Je possède une Kawasaki Z750... Pour les intéréssés faites moi signe.

5 réponses

Salut, Merci pour ton tuyau, je vais aller m'y insrire. Par contre je recherche plutôt des liens directs pour rentrer un contact avec des personnes intéressées car je suis pas un familier des forum. Merci à toi!!
0
0
Merci à toi Sébastien... Je vais aller m'y inscrire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apres le succes du 1er Blaye's Country Mechanics l'association Move&Move Again remet ça!!! le 9 et 10 aout 2008 toujours a Blaye avec expo camions voitures americaines et toutes motos initiation et concert country avec Leslie Ryan et les Range Heroes, concerts rocks avec les Dusty Road, les Blue River, les Psychomobylette et en guest star Farid Medjane batteur de TRUST pour un super show!!!concerts se terminant à 1h du matin le samedi et le dimanche buvette et restauration sur place bapteme moto et trikes, balade poneys, taureau mécanique animations petits et grands entree 5 € entree gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés entree gratuite pour les motards et tout exposant de mécaniques(camions américans et décorés, trikes, tunings, voitures américaines.....) et toujours couvert par télévision!!!!! renseignements : nadege 0663455737 thierry 0663603507 email kouchnereff@aliceadsl.fr

0