Probleme tondeuse honda
Signaler
didounette71
didounette71 -
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 25 août 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 août 2014
didounette71 -
A voir également:
- Probleme traction tondeuse honda
- Réparer traction tondeuse - Meilleures réponses
- Probleme traction tondeuse - Meilleures réponses
- Problème traction tondeuse honda ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi je n'ai plus d'entrainement sur ma tondeuse - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Câble traction tondeuse honda - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Réparer traction tondeuse honda - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Entrainement tondeuse en panne - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
labricole47
- Messages postés
- 12947
- Date d'inscription
- samedi 14 décembre 2013
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 21 février 2021
bonjour
cette panne peut étre en rapport avec l'usure importante de vos lames
état des lames a verifier
cette panne peut étre en rapport avec l'usure importante de vos lames
état des lames a verifier
Signaler
didounette71
merci vais regarder. bye
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Date d'inscription
- samedi 23 février 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
La tige qui commande la régulation est décrochée ou cassée. Vers l'arrière du moteur il y a un levier vertical qui sort du carter et qui porte cette tige, elle même accrochée au carburateur : volet des gaz.
Il vous faut quelques solides ,connaissances pour remédier à la situation et il serait bon que vous fassiez appel à un ami mécanicien. Il faut intervenir rapidement car le starter "lave" carrément l'intérieur du moteur (excès d'essence) et vous risquez d'endommager fortement le vilebrequin. Lorsque la situation sera redevenue normale vidangez l'huile du moteur car elle est fortement diluée et ne fait plus son office de lubrification.
Amicalement.
La tige qui commande la régulation est décrochée ou cassée. Vers l'arrière du moteur il y a un levier vertical qui sort du carter et qui porte cette tige, elle même accrochée au carburateur : volet des gaz.
Il vous faut quelques solides ,connaissances pour remédier à la situation et il serait bon que vous fassiez appel à un ami mécanicien. Il faut intervenir rapidement car le starter "lave" carrément l'intérieur du moteur (excès d'essence) et vous risquez d'endommager fortement le vilebrequin. Lorsque la situation sera redevenue normale vidangez l'huile du moteur car elle est fortement diluée et ne fait plus son office de lubrification.
Amicalement.