Xsara VTS HDi 110 ch
Signaler
DStress
snocky.
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2015
snocky.
- Messages postés
- 27554
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
A voir également:
- Xsara vts hdi
- Xsara vts hdi 110 - Meilleures réponses
- Xsara hdi 110 - Meilleures réponses
- Defaut pression d'huile xsara vts 2l HDI 90cv de 2001 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme debimetre xsara picasso hdi 90 - Forum - Monospaces
- Boite fusible xsara 2l hdi 2004 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrique et démarrage Xsara 2.0 l HDI - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Tuto changement joint de culasse xsara 2l hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Ullrich59
- Messages postés
- 53
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2015
je pense que la vts fait plus de 110 ch
snocky.
- Messages postés
- 27554
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Une xsara vts fait 110cv, y'avait pas au dessus.Et en bonne française, ca n'avance pas et c'est même pas foutu d'être fiable.A defaut d'être bcp plus fiable, la golf a au moins le mérite d'être performante
Grany02
ce qu'il ne faut pas lire comme co..eries.... enfin ! mieux vaut ça que d'être aveugle
Avec mon HDI 110 je prends toutes les Golf TDI 110 que ce soit en vitesse, fiabilité, tenue de route, consommation et confort... et chez Citroën, pas de logiciels truqué pour masquer le niveau de pollution !!
Avec mon HDI 110 je prends toutes les Golf TDI 110 que ce soit en vitesse, fiabilité, tenue de route, consommation et confort... et chez Citroën, pas de logiciels truqué pour masquer le niveau de pollution !!
Ullrich59
- Messages postés
- 53
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2015
pour avoir conduit la golf 4 TDI 110 que je ne trouve pas terrible clairement oui ac une xsara 110 vts ,les 110 cheveaux de citroen sont vraiment pas mal
c'est l'équivalent de la finition Exclusive des berlines et breaks
après dans les Xsara coupé il y a plusieurs motorisation, moi j'ai le bonheur de posséder une VTS essence 167ch et une Xsara HDI 110 Exclusive les deux en phase 2